samedi 26 mai 2007

Rectifications et compléments d'informations!

Récemment, un lecteur assidu m'a fait part d'un certain nombre de bourdes et autres erreurs qui traînaient sur mon blog....immédiatement, j'ai rectifié mais, sans en faire plus de publicité que ça....nouvelle erreur car ainsi, il vous est impossible de retrouver les erratums ici ou là.
Voili les deux corrections majeures récentes :
- Les huitres sous vide (post du 11 mai) : ben , fait, ça m'a tout l'air d'être des ormeaux sous vide...nan, ça fait pas plus envie mais bon, si on m'avait dit qu'un jour, je ne saurais pas reconaître des ormeaux d'huitres, j'aurais ri de bon coeur!
- Le chinois c'est fastoche! (poste du 24 mai) : La plupart d'entre vous ont bien sûr reconnu qu'il ne s'agissait pas de pinyin mais de Zhuang qui est une langue de minorité qu'on retrouve sur les billets de banque chinois avec le pinyin, les hanzi, le mongol et le tibétain.
et cunghgoz = zhongguo = Chine
et youzcwngq = youju = poste...donc c'était un bureau de poste ...bien sûr!
voili

Aucun commentaire: