mardi 8 mai 2007

Le Show!





Ce soir fut un grand soir avec un show à l'américaine, devant une salle pleine à craquer, Adèle a été parfaite...Les stars du Top 50 chinois aussi ont été très bons, un peu sirupeux comme il sied à un gala de la croix rouge internationale....il y avait des numéros de danse aussi, très sympas.
Voili pour commencer la façade du palais de l'assemblée du peuple, puis quelques vues intérieures du bâtiment (grandiose, stalinien, immense...) notamment l'étoile rouge du plafond...et enfin de la scène...Facile de voir Adèle, c'est la seule blonde! Sur la première photo de scène, elle est au second rang sur les escaliers, à droite et sur l'autre photo, c'est la 6 ème du premier rang en partant de la droite.
Quelle Star!
Voili

6 commentaires:

Marie Laure et Vania en Chine a dit…

Génial !
A star is born !
La prochaine gagnante de la Star Ac
sera peut être Adèle.
Bises

Marie laure

anne claire a dit…

t'as raison!...mais c'est pas trop notre objectifs premier!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je vois qu'Adèle devient une star internationale.
Gros bisous à vous tous.

PS : Inès compte les jours pour votre retour et surtout pour le retour d'Adèle. Inès veut savoir si sa copine ira à l'école jules simon comme elle à la rentrée de septembre

tati zaza a dit…

Ceci est une lettre de réclamation..Ma BLONDASSE aurait du être seule sur scéne...ou en tout cas tout devant ( tout le temps!!) car évidemment c'est elle la meilleure...(ceci est un commentaire absolument OBJECTIF de sa tati...) Bisous. Isa.

anne claire a dit…

Ben, déjà Adèle était(je crois) la seule occidentale à participer à ce show...c'est déjà pas mal nan?!
et la starlette ira bien sûr à l'école Jules Simon à la rentrée....d'ailleurs, Ratiba ou Christophe, si vous pouviez confirmer à la directrice son retour en septembre (comme convenu) ce serait super...merci
d'avance! et plein plein de bises à tous!

Anonyme a dit…

Hello Anne claire,
Ok pas de probleme je préviens la directrice. Gros bisous à tous Ratiba