samedi 12 mai 2007

Les stars dans les coulisses

Voili
Posted by Picasa

5 commentaires:

mae a dit…

Je trouve cette photo géniale. Adèle et ses gardes du corps, le premier qui la touche, il va s'en prendre une ! Bravo à la princesse.

Anonyme a dit…

Qu'elles sont jolies!
Et ce far rouge sur leurs joues :)

Anonyme a dit…

Et elles ont du rouge à lévre en prime nan??

anne claire a dit…

du kou hong 口红 voui madame! (et comment ça se dit en chinois m'a demandé la star pour le raconter le lendemain matin à l'école aux copines!)

Anonyme a dit…

RE: Je me permet de te piquer la photos parceque Charly m'a demander de lui envoyer... pour le reste de la famille, ce que j'ai en stock lui suffit! Elle veut une photos de tout le monde, mais elle est particulierement exigente pour Adele! Elle m'a decrit exactement cette photos en francais..c'était du genre "Je voudrait Adele avec les deux autres petites filles avec les cheveux noir, avec le " gestes avec les mains sur les joues et la bouche"!"
Bref, j'ai tres bien compris ce qu'elle voulait!!