mardi 22 mai 2007

Il pleut!

Il pleut depuis ce matin! Oui Oui Oui... c'est pas souvent! ...Mais moi, j'aime bien la pluie et... la touche des gens qui sortent quasi avec les palmes et le tuba pour 3 gouttes!...et les canalisations qui débordent (nan, il pleut jamais j'vous dis!) car elles ne sont pas prévues à cet effet (elles sont prévues à quoi alors?)...et bon faut que je retourne à la banque alors faire 2 heures de queue quand il pleut c'est tout de suite moins grave hein?! (j'y retourne car j'ai payé mon loyer....avec un petite erreur en base 10 : j'ai payé un dixième de mon loyer quoi!..nan, ça m'énerve pas du tout ce genre de bourde! ne suis-je pas formidable tous les jours?! and the winner of nullissiminity of the world is....)
Voili

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que notre propriétaire n'aurait pas trop apprécié si on s'était trompé d'un zéro. Et comme on paye par tranche de 6 mois, même si notre loyer reste raisonnable, ça aurait fait bizarre...

anne claire a dit…

ben, en fait, j'ai du faire la conversion en euros dans ma tête et quand le mec de la banque m'a montré le papier, du coup, ça n'a pas fait tilt!...et la proprio est bien obligée de faire avec...d'un autre coté, on a toujours payé sans souci et j'ai rectifié dès que je m'en suis rendue compte...