dimanche 4 février 2007

L'armoire d'Adèle


Aujourd'hui, nous sommes allés à Gao bei dian 高碑店voir des marchands de meubles. On s'était promis de ne rien rapporter, juste regarder...mais on est revenus (en minibus, ça ne rentrait pas dans le taxi) avec une petite armoire rouge pour la chambre d'Adèle. "La tache" qu'on voit sur le battant de droite, c'est en fait un dessin un peu effacé d'un éléphant ou d'un autre animal.A gauche, en bas, on devine un héron. Le dessus est fait en vieux bois sombre un peu patiné.
Voili

Posted by Picasa

7 commentaires:

grand-mère a dit…

Magnifique!!vous allez louer un container pour rapporter tout ça?Seuls les mails de Paul semblent fonctionner!!Bisous à tous

Camille a dit…

Cette armoire est vraiment magnifique. On va venir en paquebot finalement. Pour ramener plein de meubles :p

anne claire a dit…

tu ne crois pas si bien dire....on pourrait faire container commun (par bateau) ou taner laurent pour qu'il nous ramène tout ça d'un coup de navion!...mais d'abord, réfléchis à où on peut mettre tout ça....parce que si on doit en rentrant acheter le chateau de 3650000 mètres carrés, ben faut qu'on emprunte non?!

Camille a dit…

Pas de souci on a une riche tante en Chine qui va s'occuper de tout ça. J'moccupe de cuisiner Lolo, il peut rien me refuser (hin hin hin)

clémence a dit…

je ne vois pas la photos! POurras tu me l'envoyer?

anne claire a dit…

no prob clemz!

tatie zaza a dit…

j'adore l'armoire d'Adèle...Un grand bravo,nous espérons que nous pourrons aller faire un tour dans des brocantes pendant notre séjour...