mardi 26 septembre 2006

La star

c'est un petit film...peut-être qu'en cliquant dessus, vous aurez le son et les mouvements... Posted by Picasa

là, c'est sur, ça marche : http://www.dailymotion.com/a-beijing/video/xpp7b_fete-de-la-miautomne
voili

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous n'avons pas le film...mais quelle classe !! Décidément mon Adéle c'est toi la plus sexy.. ça le fait bien plus que le jogging le "tutu" à "froufrou" Bisous Isa.

anne claire a dit…

bon, le film ne marche pas..il faut que je trouve comment blogger des séquences quand même!
et le tutu, il brille un max, et les nénettes, elles avaient du rouge à lèvre et du maquillage (nan, j'peux pas sourire, mon rouge y va partir qu'elle disait ma rondelle!)
et la chorégraphie était adorable!

Anonyme a dit…

Cro Belle La Rondelle :)