lundi 18 septembre 2006

Chuandixia 爨底下 (4)


Voilà les photos de chez les gens chez qui on a dormi...(sauf la dernière en contre jour qui est prise d'une autre maison qui est restaurée mais plus habitée)..on était bien, on a bien mangé (cuisine locale), l'air était frais...le paradis...je vous mets des photos des deux balades en montagne qu'on a faites dès que j'ai 5 minutes... (ça fait la nana débordée alors que je ne bosse pas mais le temsp file hypra vite ici)
pour neric, ou les autres...je peux vous filer les explications détaillées pour y aller!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hummmm, oui oui oui, ça m'intereserait bien ça, étant donné que l'on cherche toujours avec Mayou quelquechose à faire pour les vacances d'Octobre qui approche ! Pour le moment, nous sommes partis pour le barrage des trois gorges, mais on arrête pas de changer en fait.. Pourquoi pas une ballade en cheval... Pfiouuu, c'est trop grand la Chine !
Joli coin votre petit village, oui oui, bien sympa tout ça !

Anonyme a dit…

ouais c'est vraiment un joli coin!!
Vous avez fait de suberbes photos!

Heureusement que vous avez retrouvé l'appareil ;)