mardi 19 septembre 2006

Je me suis fait mesurée!

Voilà, je me suis fait mesurée par le portier de l'école d'Adèle hier matin...il m'a d'abord demandé si je mesurais deux mètres...ben, non ...1,71m seulement...ma réponse n'était sans doute pas limpide alors, il va chercher son mètre ruban et hop ...il me mesure en bonne et due forme...il avait l'air satisfait que je me sois laissée faire...je ne sais absolument pas pourquoi???parce qu'il me trouve grande? bof!...christophe se demande si l'école ne compte pas m'enroler pour la fête de quartier de la mi automne (ben quoi, nous on a bien les lanternes à Lille et d'autres ont la fête des lumières ou la mi carême) et même me déguiser pour l'occasion (?) d'où les mesures...peut-être que je ne saurais jamais...suite au prochain épisode...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Anne claire

C'est la première fois que je viens sur votre Blog et ça me rappelle plein de bons souvenirs de Pékin. Es tu allée au marcé des antiquités ? C'est top pour le shopping, notemment le samedi ou on se croirait à la braderie de Lille -avec des travées bien organisées !!!!- Il y a des affaires à faire !

Bises Valérie Denoit

Anonyme a dit…

Fais gaffe ils vont te demander de "manager" le dragon du nouvel an !! c'est fun mais ça pése lourd!!mdr..
Non en fait ils recrutent sec chez le Chanel local et te voici maintenant égérie de la haute couture chinoise...Bravo!!
Bisous Isa.