mercredi 6 septembre 2006

Femme au foyer!

ben voilà 2 jours que les enfants sont à l'école, mon cri cri au taff et me voilà à la maison : FEMME AU FOYER...sisisisi, c'est vrai, même si pour l'instant, je ne reste pas beaucoup chez moi...il y a trop de trucs à faire, à voir et tout et tout...je n'ai pas encore repris sérieusement mon chinois, c'est dire! je n'ai jamais fait autant de shopping de ma vie (et c'est long de trouver ce qu'on cherche, de marchander et tout et tout!) Quand même, ça me fait drôle...mais pour l'instant, j'aime bien!...et puis, faut pas que j'en fasse trop sinon ils vont s'habituer et le retour à la vie lilloise va être dure!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh !!!! Anne Claire bienvenue au club, MDR !!!

PAs facile tous les jours et surtout effectivement ne les habitues pas aux bonnes choses !

Dur, dur de revenir an arrière ...

Bonnes courses aussi ! Là je crois que c'est un travail à part entière !!!! J'ai adoré ton parcours du combattant pour l'eau de javel !!! mdr

anne claire a dit…

et mdr c koi? on a cherché...on trouve pas : mère de rachel (mais elle s'appelle céline non?!); médor sans les voyelles (idée de christophe)ou bien mais diantre raté????

Anonyme a dit…

Je sais ce que veut dire mdr: c'est " mort de rire", exemple:bande de grand dadais mdr.

Anonyme a dit…

Anne-claire (au sujet de MDR soit t'en fait expres (ça te ressemble !!) soit tu as des années des SMS à rattraper...Un indice: demande à Paul lui il sait et en plus il le sera!! (MDR of course)!!Bon autrement j'ai (moi aussi..) des expériences (pas toujours réussi) avec des "nouilles chinoises"et d'habitude je m'en sors en les faisant cuire en direct dans la sauce du plat et quand celle-ci est chaude...Et nous on aime bien comme ça!! Autrement profite bien de ton année "sabatique" ça passe toujours trop vite ces choses là.. (Si jamais tu "t'ennuies" tu peux toujours te lancer dans le raccomodage de chaussettes c'est trés utile!!!lol). Bisous Isa.

Anonyme a dit…

mdr = mort de rire

Anonyme a dit…

Sandrine à dit :"Waouh !!!! Anne Claire bienvenue au club, MDR !!!"

Traduction de ta niaize : "Waouh !! Anne Claire bienvenue au club Maison De Retraite..."

Alors ça j'aurais pas aimé !
Mais dis donc Tatane, tu vas pouvoir jouer dans la saison 3 de Desperate Housewives, t'as l'air de bien t'en sortir.

Note : Si après le "MDR" tu ne connais pas "Desperate Housewives", tu n'aura plus l'immense joie et l'honneur d'être ma tante !

anne claire a dit…

bon d'accord..mdr je savais pas...pas trop branchée sms mais quand même, j'habitais pas sur mars avant d'habiter beijjing!
desperated house wifes, j'ADORE (mais je coupe pas le son)

Anonyme a dit…

et lol c'est lauqhind out j'sais plus quoi...

Mais en tout cas c'est al meme chose en version anglaise...