vendredi 22 septembre 2006

Ecole du DIMANCHE

C'est par une longue missive explicative que nous avons appris que Paul avait des vacances début octobre...pour fêter la mi automne...FORMIDABLE!...mais la rentrée est le 8 octobre...tiens, un dimanche, ils ont du se tromper?! ben, non, ils ne se sont pas trompés du tout mais pour les vacanecs de la mi automne, l'état octroie 3 jours de vacances, plus le jour férié ça fait 4....pas 5 donc les enfants devraient reprendre les cours le vendredi (le 6 octobre)...c'est dommage alors pour que les vacances soient moins courtes, on rattrape le vendredi le dimanche et comme ça on a presque une semaine de vacances quand même!
Bon, là, on ne l'a pas encore dit à Paolo...qui va être ravi...je ne sais pas quelle va être sa réaction...avec christophe, on attend le moment propice pour lui casser le morceau...

4 commentaires:

tati zaza a dit…

Tu peux peut-être lui dire que cette semaine là il n'y a pas de dimanche??? bisous. Isa

anne claire a dit…

si tu crois qu'il va gober l'entourloupe, tu le sous estimes grave!!!
on s'occupe à mort de sa croissance neuronale, vise ce qu'on a dans nos placards!

tati zaza a dit…

Et bien voilà ce que c'est quand on va dans des pays "pas chrétiens" on se retrouve à aller à l'école le dimanche!! Tu as joué et là tu as perdu dommage (lol) bisous isa.

anne claire a dit…

bon, on lui a dit! il a rigolé (genre j'vous crois pas, gloglo va!) puis il a compris qu'on rigolait pas tant que ça alors, il a encore rigolé en disant : ils sont fous ces chinois!
Globalement, il est assez fataliste style : s'il faut y aller, ben, j'y vais quoi!