vendredi 26 janvier 2007

A la mode de chez nous

Adèle a des problèmes ! C’est infernal pour s’habiller ici pense-t-elle car, avec le froid qu’il fait, impossible de se mettre en robe…et ça fait des semaines que cela dure ce qui devient invivable alors…voila ce qu’elle a trouvé !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, et bien moi je trouve çà super branché et très mignon !!!
les superpositions te vont très bien, ma petite Adèle, tu peux continuer sans problème (si je peux me permettre de donner mon avis...),
gros bisou, Christine

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est à la mode en France et très joli en plus et encoreen plus qu'est ce que tu as grandi ma puce ou bien c'est un effet d'optique?Bisous

anne claire a dit…

non, maman, pas d'effet d'optique : la miss a pris une volée de cm ces derniers mois : + 5 cm exactement!

Anonyme a dit…

Hello, je trouve aussi que tu es tres jolie. Ines a vu la photo et elle veut la meme tenue.
C'est bientot l'anniversaire d'ines et elle est tres triste que tu ne sois pas la.
Gros bisous à tous. Les Lerouge.

Anonyme a dit…

Adéle tu es absolument superbe avec ta superposition très avant-garde de la mode,c'est vraiment toi la meilleure....