dimanche 7 janvier 2007

Billet d'humeur (écrit le 5 janvier)

Après plusieurs jours d’interruption du service internet à la maison (soi-disant à cause du tremblement de terre de Taiwan…sauf que ça marche ailleurs qu’à la maison…), nous voilà revenus sur le blog (mais c’est assez compliqué : j’écris un truc que je transfère à Christophe qui le publie depuis son bureau…quelle spontanéité !)
Et revenus pour dire que…bôf, il fait froid (oui, oui, je sais c’était assez sympa la neige mais bon…), que sans le net, c’est franchement moins marrant (surtout qu’avec le téléphone aussi, on se bagarre en ce moment….et trouver où téléphoner pour demander pourquoi on n’a plus l’international, ben, déjà ça, ça prend du temps !), que je suis empêtrée dans des démarches administratives (qui prennent aussi un temps certain…..pour des résultats qui le sont nettement moins !)….bref, ils sont gentils les chinois et j’aimerais bien manger une fondue savoyarde ce soir !
voili

Aucun commentaire: