mardi 19 décembre 2006

Revue de presse

Le très médiatique Paul et sa soeur Adèle font la une du magazine en ligne "aujourd'hui la chine" à propos de leur scolarité à l'école du quartier. Voilà l'article : http://www.aujourdhuilachine.com/article.asp?IdArticle=1714

Merci Neric de nous avoir prévenus (et reconnus)...

nan, bon, là, on arrête pas de se la péter!
Voili

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

je suis française résidente à Tokyo. Je viens trés prochainement m'installer à Pékin avec ma famille. J'ai lu cet article concernant l'école en Chine. moi même je me pose beaucoup de questions. Mes 2 enfants ont 4 et 1 ans et j'aurais aimé en savoir plus, à propos de cette crèche.
Si nous pouvions communiquer personnellement je m'en réjouirais.

D'avance je vous remercie.

Isabelle.

i_urvoy@hotmail.com