samedi 2 décembre 2006

Habits d'hiver

Beaucoup de magasins ont adopté leur tenue d'hiver ; ces très seyants rideaux, pas lourds du tout du tout, au look pas du tout militaire.......en plus de la porte normale qui se trouve juste derrière. Au début, on ne s'attend pas à tomber sur la porte en verre habituelle derrière ce premier écran...surtout qu'elle est fermée et qu'il faut la pousser (alors qu'on a encore la tête dans les rideaux)....et que souvent un des battants est fermé à clef...ce qu'on ne peut pas voir de l'extérieur!
La sortie est pas mal non plus quand, les mains pleines de vos merveilleuses trouvailles du jour (ou des sacs de courses quotidiennes), vous poussez de l'épaule la porte de verre qui coince dans le rideau...tandis qu'unen force contraire vous pousse vers l'intérieur car quelqu'un essaie justement de rentrer...Il faut alors procéder par ordre : laisser l'autre rentrer (de toute façon, il ne te laissera pas sortir alors....) poser ses courses, d'une main ouvrir la porte en verre et de l'autre pousser le rideau, prendre toute la place (sinon tes courses vont être piétinées par le flot entrant...c'est moi qui les attire ou quoi??? réponse : nan, t'oublies qu'ils sont un milliard et demi!), récupérer ses courses et SORTIR!!!!
voili
Posted by Picasa

2 commentaires:

Neric a dit…

Hehe, j'me suis mangé une porte en verre grâce à ces magnifiques rideaux militaires... Ah oui, et une magnifique demoiselle aussi... mais ça n'a pas été le coup de foudre, plutôt le coup de tête...

clemZ a dit…

^^
Je vois le bazar d'ici!!
"AAA mais nan!
Laissez moi sortir!
eh stop pleasee^"