jeudi 30 novembre 2006

Nouvelles (pas) fraîches

1- les poireaux sèchent toujours...au même endroit depuis plus d'un mois maintenant....Depuis, j'en ai vu d'autres aux fenêtres des buildings....
2- mes petites plantes qui devaient fleurir...ont un peu moisi, pas poussé des masses, et ne donnent aucun signe de fleurissement à venir...je ne les ai pas encore jetées mais j'avoue que je n'y crois plus guère...
voili

1 commentaire:

anne claire a dit…

Bon, t'as sûrement raison pour les délais....mais c'est plus l'aspect général qui me laisse perplexe...je te mets vite une photo pour que tu me fasses un diagnostic s'il te plaît...et puis, en chinois, je ne capte pas tout...
pour Mons....effectivement, je n e l'ai pas sur ma liste...mais des fois j'ai France sans autre indication alors...et pour Bale, j'ai carrement eu pays inconnu....qu'est-ce que tu fais au pc pour qu'il ne te reconnaisse pas...t'es 008?ou quoi??