lundi 13 novembre 2006

Interruption de programme

Pour une raison tout à fait dépendante de notre volonte ( stage à l'hopital anticancéreux de Beijing)... service minimum prévu pour l'ensemble de nos programmes pour l'étranger
Veuillez nous en excuser!


note isa que depuis l'interuption de programme, j'ai été pas mal ...bavarde ..non?!
deuxième jour à l'hosto...j'ai encore beaucoup appris! je suis super contente

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'attends avec impatience les commentaires sur l'expérience en milieu hospitalier chinois et merci pour les photos,quel bonheur de "voir "Adèle à l'école.Je crains par contre de lourdes désillusion pour Christophe ,m^eme si à Giat ils vendes*nt les plus beaux tabliers de ménage du monde!!bisous à tous

Anonyme a dit…

Et tu vas nous laisser en plan sans plus d'explications?? Mais de qui tu te moques?? Bisous.