samedi 18 novembre 2006

La saison des fraises

Bizarre, mais ça y est, les fraises arrivent chez les marchands.
Pour dix yuans environ, on achète une boite de 500g bien présentée
(les fraises sont bien rangées sur une petite mousse) avec un couvercle superbement décoré.
Elles sont de plus excellentes, comme celles de nos jardins.
l'Espagne peut aller se rhabiller.
et nous, on s'est régalés! (rédaction CC)
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'en ai acheté à Carrefour dans leur joli emballage, mais côté goût, j'ai été un peu déçue, il a fallu mettre du sucre. Elles ne sont pas comparables à nos gariguettes ou fraises de terre de Landrethun-lès-Ardres (super fraises du Pas de Calais).
Bon, je suis peut-être tombée sur un mauvais stock, je réessayerai.

anne claire a dit…

bon alors Séverine, il faut que tu changes de crémerie...car celles là (achetées au marché) étaient franchement délicieuses!...peut-être un peu en dessous de celles de Plougastel et encore....la preuve : les adultes ont eu du mal à en avoir deux chacun...car les enfants ont ADORE...et pour celles du pas de calais....j'avoue ne jamais en avoir mangé à ce jour