lundi 13 novembre 2006

De l'Ecole


Christophe écrit :
"Ce matin, une des maitresses d'Adèle, oui il y en a trois, m'a proposé de mettre sur ma clé USB les photos que les instituteurs prennent durant les enseignements. J'ai un peu peiné car tout est en chinois même les copier-coller.
Voici donc Adèle dans deux activités en costume avec coiffe "
Elle est de nettoyage des tables pour mettre le couvert le midi (je note qu'avec une petite mise en scène, les enfants adorent les tâches ménagères!...christophe espère qu'il en sera de même pour moi en m'achetant à la foire de Giat des blouses absolument...comment dire...magnifiques?)
Sur la deuxième photo : dans le grand bain (je me demande si la notion de petit bain est connue en chine : j'ai vu des pataugeoirs (20 cm d'eau en moyenne) des grands bains...voire un bain standard à 1,40 m de profondeur...mais pas de petits bains...)
voili


Posted by Picasa

Aucun commentaire: