jeudi 26 juillet 2007

Révérence!

La douane chinoise est passée inspecter nos achats la semaine dernière, .....Les cartons sont partis lundi, ...Le manager est passé inspecter l'appart, ....Les valises sont dans l'entrée, ...Dernière nuit pékinoise, ....Voili...Nous rentrons à la maison, enfin l'autre maison, celle de France....en route vers de nouvelles aventures!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je suppose que vous partez la larme à l'oeil.... bon retour et un énorme merci pour toutes ces aventures sur le net et... sur les lieux "en vrai" avec le plus grand bonheur grâce à vous !!!
bises et à bientôt

Anonyme a dit…

Bon retour parmi nous ! Vos aventures chinoises vont me manquer ...

Anonyme a dit…

Encore une fois je suis triste pour vous.

En tout cas bon retour parmis nous!

mae a dit…

bon retour à vous tous et rdv en septembre pour moi, je suis enfin en vacances. A quand le blog des chaillou dans Ch'nord !

Unknown a dit…

Bonjour et merci pour votre blog. En effet j'ai appris hier que j'allais vivre la même expérience que vous avec 2 enfants (6 et 10 ans). Je suis entre l'excitation et la terreur mais votre blog m'a rassuré. J'aurais certainement besoin de vos conseils. A bientôt

Unknown a dit…

excusez moi je me suis rendue compte que je vous avez envoyé plusieurs messages ne les voyant pas apparaitre désolé