jeudi 5 juillet 2007

Brochettes d'oeufs de caille

Encore une marchande ambulante...de brochette d'oeufs de caille : elle les fait cuire dans sa poele spéciale puis les enfile sur un pic à brochette....et ça sentait si bon!
et puis, pour répondre à la question posée par sweetie, oui, je demande toujours avant de prendre une photo...parfois avec un simple regard....ou au moins, je vais dire merci pour la photo après...des fois, je leur montre le cliché, on parle d'eux, de la Chine, de moi....Ce sont des moments très sympas....et ça fait une occase de plus de parler chinois! J'aime vraiment bien tous ces gens qui ne sont pas pékinois pour la plupart...Neric et Mayou aussi nous avaient parlé sur leur blog d'un petit couple vendeur de crèpes sur leur chemin de l'école...
Voili

Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour la réponse ^^
Je sais que je te disais dans un com que tu devais bien parler chinois à présent mais je sais plus lequel lol

En tout cas tu me fais reverrrr

L'enfant expatrie a dit…

Bonjour,
Je suis tombee sur votre blog en parcourant l'annuaire de blog-expat et votre experience de scolarisation de vos enfants en systeme chinois m'interesse vivement. Je travaille actuellement sur un guide l'enfant et l'expat et je cherche des temoignages d'expatries un peu partout dans le monde.
MOn mail est le suivant : gaelle(at)goutain.com
Ce serait sympa si vous acceptiez de me contacter.
Je suis aussi expat [aux US] et bloggueuse.