lundi 23 juillet 2007

La plage à Beidaihe

Comme sur toutes les plages du monde, les enfants jouent "au sable"
Enterré et prise de vue
Prise de vue familiale
Pouff prenant la pose

Les activités à la plage de Beidaihe....sont très chinoises....La grande spécialité locale est de se faire enterrer dans le sable...tout le monde (ou presque) y passe....et de se faire prendre en photo (là, personne n'y échappe)....Les gens prennent la pose dans l'eau (en se tenant à la corde qui délimite l'espace baignade....beaucoup ont l'air de ne pas être si à l'aise que ça dans l'eau, ils ne doivent pas savoir nager je crois), en tenues diverses et variées (avec les inévitables mariées, dont la traîne flotte artitisquement sur les vaguelettes du rivage, les assistants qui envoient des gerbes d'eau pour la photo style humide), ou bien encore sur "LE ROCHER" en béton avec ses multiples niches propices à toutes sortes de poses....
Voili
J'allais oublier...les parasols, les ombrelles et toutes les stratégies mises en place pour éviter de BRONZER....bronzer, c'est l'horreur ici!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour la photo de la "pouf" je pourrais montrer ca a mon cher et tendre qui croit encore que les chinoise sont si pudique et se baignent avec un teeshirt ^^'

Anonyme a dit…

Oh et puis on a de belles gambettes sur la droite :D

On dirait mon mari! han le gouja il est parti en Chine sans me prévenir mdrrrrrr