dimanche 27 août 2006

Les Lotus 3

Et avec les feuilles, on peut faire n'importe quoi...voili la mode chaillou (qui va faire des émules dans toutes les capitales munies de bassins ou de bassines à lotus...)...pour l'emploi des tiges, faut qu'ils en récupèrent puis que nos gloglos trouvent l'usage idoine..suite au prochain épisode!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Anne-claire tu viens, avec un certain succès, de découvrir...le torchon et l'huile de coude pour le séchage de la vaisselle!! (mince j'ai dû me taper toutes les vaisselles de notre enfance!! quelle gourde!!).Les Chaillou chapeautés sont superbes, mais toi t'es où avec ton beau chapeau?? Oui,Oui je veux voir!!!Bisous Isa

anne claire a dit…

Adèle vous a fait sa bouille "vielle mémée...clems et moi, on n' a pas essayé les super chapeaux locaux donc pas de photo inoubliable

Anonyme a dit…

copieuseeeeeeeeeeeeeee!!!!!!????;;;??::,:;:;!:,l:!:!::;./.? §/n/.,./,

anne claire a dit…

décidemment,il est énervé ce soir mon fils...là, c'est moi qui ait pris les photos quand même!