mardi 22 août 2006

C'est quoi?

Pour vous aider, je vous donne un max d'indices : c'est un objet qui se branche, qui est encastré dans ma cuisine, je n'en avais jamais vu avant, je ne savais pas que ça existait...bon, je ne sais pas si je m'en servirais ou non mais pourquoi pas les jours où nous serons nombreux...mais bon, je m'en passe très très bien....alors c'est quoi? Posted by Picasa

5 commentaires:

anne claire a dit…

pas mal comme reponse sandrine! tu es tout tout près de la bonne réponse! on y met la vaisselle...alors?

Anonyme a dit…

Je pense que ce pourrait être un lave vaisselle mais je suis surprise qu'Anne Claire ne sache déjà plus que ce matériel existe aussi en France!!!

Mais peut être est ce un chauffe vaisselle pour garder bien chaud les préparations?
Ou un lave vaisselle minute pour laver ou fur et à mesure du repas et des changements d'assiettes???
Corentin imagine que c'est un broyeur de vaisselle pour vider les placards trop garnis.

Voilà, on continue de chercher...
Gros bisous de la part de toute la famille Le Pollès.
Nous sommes ravis de suivre vos pérégrinations.

Anonyme a dit…

A priori, oui de la vaiselle !
on dirait qu'il y a comme un systéme de casiers à l'intérieur ...pour des assiettes ...
euhh ... je donne ma langue au chat...
C'est pas un lave vaisselles tout de même ?

Anonyme a dit…

un chauffe-plat ou un tient-plats-au-chaud
j'ai gagné ?

Anonyme a dit…

Salut Ma soeur
Ne s'agirait-il pas d'un chauffe assiettes