dimanche 13 août 2006

Le temple des lamas

Séance de photos au temple des lamas...ce sont les jeunes moines qui ont demandé aux enfants de faire des photos! Je n'avais pas d'accréditation officielle mais j'ai profité de l'occase quand même
C'était une super visite, les gens brûlaient des batonnets d'encens par poignées, on voit la fumée sur certaines photos...Ca sentait fort mais agréable. Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

aprés nous avoir obliger....

Anonyme a dit…

il semble que Paul ait grandi ... attention Clémence il te rattrape ... j'ai le droit de blaguer car Simon m'a rattrapé !
bises de sabine

Anonyme a dit…

Je pense qu'effectivement je n'ai plus beaucoups detemps devant moi avant d'etre rattrapé par Paul!!

(deja)Mes hormones de croissance ont pas fait beaucoups d'effort ;)

Les bouddhistes ont de super habits! N'est-ce-pas ?