dimanche 10 juin 2007

Bouquets de peluches

Les jeunes gens peuvent offrir à leur belle....un bouquet de peluches...souvent des petits cochons, année du cochon oblige (et c'est l'animal le plus sensuel de l'horoscope chinois)...il y en a pour toutes les bourses mais pas forcément pour tous les gouts....C'est beau hein?!
Voili
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me dis que je verrais bien ça sur le lit de "dédèle"...(genre poupée espagnole avec les grandes robes par dessus le couvre-lit..) Bisous .Isa.

Anonyme a dit…

Salut
Je m'appelle Annie
Et ton article m'a beaucoup
Intrigué et j'aimerai savoir
Où se trouve cette rue ou en tout
Cas une boutique.
Si possible dans Pékin parce-que cette été je vais à Pékin et en caractère loool.
Donc voila merci d'avance !!
Voila mon adresse e-mail: angel_linh@hotmail.fr

Anonyme a dit…

J'en ai trouvé à cette adresse : www.funstuffetcompagnie.com