jeudi 12 avril 2007

Patisseries aux ormeaux


Voili ce que j'ai trouvé dans un rayon de mon supermarché habituel, le Lotus : Oui, oui, vous avez bien lu : patisseries aux ormeaux!

et je vous remets en clair (j'ai fait au moins mauvais pour la photo, sisisi, c'est lisible quand on l'ouvre en gand la photo)) la composition des dites patisseries : (écrite en français sur la boite : quel luxe!) : farine de blé, sucre, saindoux, graines de soja, graine de sésame, échalote, oeufs, épicés mélangées, sel, poivre blanc, huile de sésame, levure, bicarbonate de soude, anti-oxydant.

ben, nan, y a pas d'ormeaux (on a le droit de dire ouf là?!)....et je me demande ce que les échalottes viennent faire ici....résultat : c'est pas bon!

Voili

ps: abalone, ça veut dire ormeaux en anglais?...peut-être qu'ils voulaient dire patisserie en forme d'ormeaux en fait (idée de christophe)!

Aucun commentaire: